Theo

Theo

mardi 2 février 2016

Orgasismique

D'or...les mots que ta langue souffle sur ma peau
Tu presses ta bouche sur ma tempe et ratures
d'un baiser si brûlant mes récits d'aventure
Et tu glisses tes doigts dans mes antres mets chauds

D'or...les mots que ma langue écrit là sur ton corps
Quand ma clé des songes tourne dans ta serrure
Quand les points sont d'orgue et non plus de suture
Je redeviens moi en ancrant dans ton port.

Tu caresses mes voiles, mes seins insouciants
Je mordille tes chairs puis étouffe tes craintes
Sur nous, minuit laisse ses blanches empreintes
que le jour camoufle sous ses ongles cyan

Tu frôles mes lèvres et ma nuque endormies
Je soupire en cadence en épousant tes courbes
Et ton désir animal m'arrache à la tourbe
morphéenne où mes rêves souffrent d'arythmie

D'or...les mots que ta langue pose sur mes heures
L'aurore et le soir dans nos yeux se mélangent
Le plaisir se resserre autour de nos phalanges
Lentement? Violemment? Mourons-nous de bonheur?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire