Theo

Theo

jeudi 4 juillet 2013

World War Z


D'habitude j'évite les films squattés par les zombies parce que premièrement, je ne raffole pas d'eux. Ce sont les seuls créatures surnaturelles qui m'angoissent et deuxièmement, ces films là sont souvent des nanars mais bon cette fois-ci j'ai fait une exception vu que c'était une adaptation d'un roman (de Max Brooks, WWZ, paru en 2006), vu que Brad Pitt y jouait (Brad, c'est mon adolescence, c'est Entretien avec un vampire et Légende d'Automne quoi!) et vu que le teaser était plutôt alléchant. Cela fait pas mal de raisons au final qui m'ont poussée hier dans une salle obscure...et...j'ai passé un bon moment, façon de parler hein! Ce blockbuster de l'été est réussi dans l'ensemble, le passage à Jérusalem étant le plus époustouflant! Non, c'était cool.
Et puis j'aime quoi qu'on en dise la démesure hollywoodienne. Parce que Brad Pitt ben il survit à tout : aux zombies, au crash d'un avion, à une barre de métal planté dans son abdomen, à la maladie! Et il arrive même à sauver sa famille! Pfff tous les super héros en collants peuvent aller se rhabiller! lol


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire