Theo

Theo

jeudi 27 juin 2013

Autre-Monde, Malronce


Bon, ben voilà ce second tome, je l'ai dévoré aussi en quelques heures! Et me suis attaquée derechef au troisième volet! Me serais-je transformée en Glouton? lol
Inutile de dire que j'ai adoré la suite des aventures de nos trois héros, Matt, Tobias et Ambre. Les voici en route pour le Sud. Ils veulent savoir pourquoi les Cyniks, aux ordres d'une étrange reine nommée Malronce, capturent les Pans. Quelle prophétie a été révélée à cette femme après la Tempête? Pour quelles raisons, Matt fait partie de cette prophétie? Bref, il y a encore tant à découvrir...
Ce que j'ai le plus aimé : la traversée de la Forêt Aveugle par les cimes à bord de navires volant et flottant sur cet océan végétal. Bien évidemment, j'ai pensé à la planète Pandora et à sa jungle luxuriante (A quand d'ailleurs la suite d'Avatar?)
En attendant, je repars vers le Cœur de la Terre...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire